Accés refusé à certains participants de mon enquête en cours

Bonjour, j’ai une enquête en cours depuis novembre auprès d’étudiants , tout a fonctionné au début et là je viens de les relancer pour qu’ils y répondent mais pour certains d’entre eux, ils ont un « accés refusé » où on leur demande de s’identifier. Ce n’est pas le cas de tous puisque je vois des réponses depuis mon mail et la date d’expiration est bien correcte. Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème
voici le lien vers mon enquête
https://framaforms.org/enquete-poursuite-detudes-20242025-1701183861
merci
bonne journée

hello :slight_smile:
Aucun souci pour y accéder de mon côté, que ce soit en anonyme ou connecté à mon compte framaforms (Firefox & Chromium sous linux Mint)…
Je me suis demandé si ça ne pourrait pas venir d’une adresse IP commune, mais j’arrive à y accéder en simultanément sur 2 onglets contextuels différents de 'Fox et sous Chromium, donc ça doit pas être ça…
Bref il va falloir enquêter, essayer de déterminer les points communs à ceux qui se voient refuser l’accès.

Bonsoir,
Ce ne serait pas un problème de parefeu, W defender ?
Pas de soucis d’accès pour moi.Je suis aussi sous GNU/linux et firefox .

Salut !
Aucun souci pour y accéder de mon côté, que ce soit en anonyme ou connecté à mon compte framaforms (Firefox sous Windows 23H2 Build 22631.3155 et donc avec W Defender).
++