Accès refusé à un formulaire que j'ai créé

Bonjour,
J’ai créé un formulaire dont le lien est le suivant :
et lorsque les personnes à qui je l’ai envoyé cliquent dessus, ils ont le message « accès refusé ». Pourriez-vous le dire pourquoi ? Le questionnaire est toujours valide et les personnes ne sont pas connectées à leur compte Framaform. Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir,

Pour ma part, j’ai pu afficher le questionnaire sans soucis. (Cependant, il serait bon de ne pas laisser le lien ici, sur un forum publique)

Pour la question, je me suis posé la question de comment le lien a-t-il été partagé avec les personnes.

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Le lien a été partagé dans un mail à 3 personnes et les 3 ont eu le même message. Cela peut-il venir du navigateur ?

Bonjour,

c’est bien ce lien qui a été donné et non un autre (finissant par /share par exemple) ? Les personnes peuvent-elles vous copier/coller le lien qu’elles ont reçu (histoire de voir si un logiciel ou fournisseur mail n’a pas altéré le lien) ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai bien utilisé le lien disponible quand on clique sur « partager », et c’était un lien cliquable. Je vais leur demander d’essayer en copier/coller dans leur barre de navigation. Je reviendrai pour vous tenir au courant.

bonjour , j’ai le même problème avec un questionnaire créé sous framaforms j’ai associé le lien fourni à un QR code pour l’afficher en salle d’attente , le lien flashé par le QR code me renvoie sur une page qui demande un identifiant et un mot de passe .