Accueil persistant

Bonjour,

Je crois j’ai fais bugué yakforms. Je suis trop dég, c’est un formulaire complexe sur lequel j’ai mis du temps (avec des mails de confirmation et pleins de conditions) :frowning:

J’ai ajouté puis supprimé un champs caché, ce qui provoque une double page accueil…
Voilà le formulaire concerné : Alternatiba - Accès aux outils numérique | Framaforms.org

image

Merci de m’aider <3

Bonjour,

Pourriez-vous essayer en enlevant l’étiquette de la première page ?

Attention à l’éventuel cache : il faut vérifier en regardant sur une session privée, ou un autre navigateur (ou en forçant le rafraîchissement du cache en faisant ctrl + F5).

Bonjour, ça donne ça. Et j’ai effectivement testé via d’autres navigateurs, en session privée et via mon téléphone pour voir ce que ça donne, mais ça ne change rien.

image

Et en session privée ça donne ça :exploding_head: (d’ailleurs je remarquer que ce n’est pas le même thème qui est embarqué)

image

Et quand je passe à la suite (toujours en navigation privée) :
image

Salut,

OK, je pense avoir réussi à reproduire et résoudre le soucis.

Ce que j’ai fait pour reproduire, j’ai ajouté en tête de formulaire un saut de page et un champ caché (même si c’est pareil avec un autre type ou sans aucun champ). Ensuite, sauvegarder le formulaire.

image

Puis supprimer le champ caché et le saut de page qui était là avant en gardant le « nouveau ». Sauvegarder.

image

Et là, on a le même comportement décris ci-dessus.

image

Pour revenir à la normale, j’ai supprimé le saut de page en tête de formulaire. Pour toi, c’est celui nommé « Accueil ». Et puis sauvegarder. En fait, il ne semblera pas avoir disparu de la fenêtre d’édition. Mais si tu vas voir le formulaire, ça devrait être revenu à la normale.

3 « J'aime »

Ça a effectivement résolu le problème. Je l’ai aussi déclaré sur Double accueil (#165) · Issues · Yakforms / Yakforms · GitLab. Je vais renvoyer vers ton message, ça peut peut-être aider les devs.

Merci beaucoup !