Activation d'un formulaire à une date future

Bonjour

J’ai créé un formulaire d’inscription à une balade. J’ai communiqué l’url de mon formulaire. Mais je voudrais que les soumissions ne commencent que dans 15 jours, le 6 Sept 2025. J’ai cliqué sur le bouton ‘fermé” des parametres avancés. mon formulaire est alors devenu inaccessible. J’ai ensuite cliqué sur le bouton “ouvert” en enregistrant la nouvelle configuration. Mais le formulaire reste inaccessible. Quelqu’un saurait-il pourquoi ?

Bonjour,

Si vous parlez du formulaire associé à votre adresse mail de forum, il est accessible de mon côté.

Vous pouvez aussi limiter les soumissions à 0 en attendant l’ouverture, si besoin.

Bonjour

Merci de votre réponse. Mais il s’agit d’un formulaire que j’ai créé avec le compte de mon association. Voici le lien vers ce formulaire : https://framaforms.org/inscription-a-la-balade-autour-de-st-coulomb-journees-sma-de-la-mobilite-1753117723. Si je réussis à le re-rendre visible, j’essaierai la solution de mettre le nb de soumission à 0. Je ne comprends pas pourquoi ce formulaire n’est pas visible, alors que le bouton “statut de ce formulaire” est à “ouvert”. avez-vous une idée ?

Ce formulaire n’existe plus. Il semblerait que vous l’ayez renommé ?! En changeant le titre d’un formulaire vous en changez le lien. En l’occurrence, le bon lien est Inscription à la balade autour de St Coulomb - Rendez-vous de la mobilité SMA | Framaforms.org - et ce formulaire est bien visible.

(j’ai passé le sujet en invisible pour éviter que des personnes accèdent à votre formulaire puisque ce forum est public)

Je ne comprends pas comment j’ai pu m’emmêler les pinceaux avec mes formulaires. Merci de m’avoir remis sur les rails.

Mon formulaire est effectivement bien visible. Finalement, je n’ai pas réduit le nombre de soumissions. mais j’ai juste modifié la réponse automatique en expliquant que les inscriptions ne débuteront que le 6 Sept.

J’ai testé et ca marche bien. Je ne vais plus toucher à rien.

Encore merci à vous