Administration d'un evenement par un groupe

Bonjour,

Sur Mobilizon, j’ai crée un groupe, dans lequel j’ai ajouté 3 autres personnes.
J’ai donnés a ces 3 personnes le status d’administrateur dans le groupe.

Depuis ce meme groupe, j’ai aussi cŕee un evenement.
(J’ai bien le groupe en « organisateur » dans mon evenement)

Cependant, je suis la seule à pouvoir éditer l’evenement
Mes co-membres du groupe ne peuvent pas du tout editer la description, etc… ils ne peuvent pas non plus voir la liste des participants … Est ce que c’est moi qui n’ai pas du tout compris comment me servir de Mobilizon???
J’avoue que ca enleve un peu tout l’interet si on ne peut administrer a plusieurs…

1 « J'aime »

Mêmes symptômes sur plusieurs instances en 1.2.3.
Seul le créateur de l’événement peut le modifier et voir les inscrits, même si l’événement est organisé au titre du groupe.
Et même si on ajoute manuellement une personne en particulier comme « organisatrice » de l’événement, elle ne peut rien faire.
Et d’ailleurs, si certains événements ont plusieurs "organisateurs "@machin @ truc, à la première inscription, ces infos sont supprimées et seul le groupe est conservé.
Par contre les admins ou modérateurs du groupe peuvent bien ajouter des ressources ou des discussions te créer d’autres événements au titre du groupe.

C’est en effet frustrant de disposer des groupes et de ne pas pouvoir les utiliser correctement pour gérer un événement à plusieurs.

Salut,
Je me pose aussi des questions sur la gestion d’un événement à plusieurs.
Dès que je veux modifier un événement (que je viens de créer), on me dit que je n’ai pas le bon profil.