Adresse de Posteo en erreur dans Framalistes

Depuis quelque temps, mon adresse @posteo.org est (aléatoirement) en erreur dans la liste que je gère depuis des années. Aucun problème avec les adresses des vilains opérateurs, mais Posteo, ce serveur de courrier dont je paie (pas cher) les services à l’abri des commerciaux (sur les conseils de Framasoft, ce me semble), c’est rageant.

Bonjour,

J’ai regardé la source du problème. Il semblerait que lorsque vous envoyez un message à la liste, Posteo considère que votre message est du spam et le bloque (ce qui chez nous, déclenche une erreur dans Sympa).

Avant de contacter Posteo, pour pouvoir leur fournir le plus de détails possibles, est-ce que vous pourriez nous dire comment vous envoyez vos messages ? Avec quel logiciel ? Un webmail ? Une application de téléphone ?

Nous avons déjà eu le cas de l’application Orange qui faisait n’importe quoi et émettait des mails d’une façon telle que nous les refusions.

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n’ai pas l’impression que le problème vienne des messages que j’envoie (par Thunderbird) depuis Posteo et qui sont transmis normalement: je les reçois sur une adresse de secours, et ils figurent dans les archives. Par contre, je ne les reçois pas sur Posteo, pas plus que les messages envoyés par les autres abonnés…