Mon employeur à un agenda partagé sur google.calender (google).
Que ce soit sur l’ordinateur (mac) ou sur le mobile (android) impossible de visualiser un agenda “google.calendar” en lecture seule.
Sur mobile j’ai déjà paramètre Davx5 et icsx5. Ça fonctionne pour visualiser mon framagenda sur l’interface mobile et pour intégrer le calendrier officiel des vacances scolaires.
Sur l’ordinateur je parviens à intégrer l’agenda mais rien n’apparaît dans l’interface framagenda.
Ce qui me contrarie c’est que la seule issue que me propose mon employeur c’est de créer un compte google.
Quelqu’un·e pourrait m’apporter un éclairage plein de solutions !
Framagenda propose une fonctionnalité pour s’abonner à des agendas publics distants en lecture seule. Il est possible qu’il y ait un bug avec votre agenda, mais hélas nous ne pouvons rien faire.
Si vous avez un Mac vous pouvez aussi simplement ajouter la souscription manuellement dans l’application Agenda native, et ne pas utiliser l’interface web de Framagenda.
Bonjour, j’ai reçu de nouveaux liens de la part de l’employeur.
J’ai réussi à avoir mes agendas sur l’application native de mac “calendar” et sur l’agenda natif de mon téléphone via Davx5.
J’ai réussi en créant un agenda public en lecture seule sur framagenda (avec les nouveaux codes) qui a permis de visualiser cet agenda sur les applications natives. Le calendrier reste néanmoins invisible sur la page web de framagenda. Mais ça ne pose plus aucun problème.