Afficher uniquement la page web d'un formulaire

Bonjour!

J’ai installé Framaforms sur Yunohost et j’ai créé un formulaire pour que les utilisateurs anonymes puissent l’utiliser.

L’adresse de ce formulaire est myframaforms.tld/myform1234

Maintenant, je voudrais que nginx ne montre aux utilisateurs anonymes que le formulaire de myframaforms.tld/myform1234 et rien d’autre.

Je ne veux pas que les utilisateurs anonymes y aient accès :
myframaforms.tld
myframaforms.tld/user/register
myframaforms.tld/user
myframaforms.tld/fonctionnalites
myframaforms.tld/node/add/form1
myframaforms.tld/whatever…

Comment puis-je le faire?

Merci beaucoup!

Bonjour,
NGINX ne pourra pas (sauf si je rate un truc) vous autoriser l’accès à la totalité du site, mais pas à vos utilisateur⋅ices anonymes. Dis autrement, il est nécesaire de laisser l’accès aux pages que vous avez cité, sans quoi vous aurez sans doute des problèmes pour administrer votre site (créer de nouveaux formulaires par exemple).
Ce que je ferais :

  1. fermer les inscriptions pour éviter que des utilisateur⋅ice ne se crée des comptes : aller sur Configuration > Registration and cancellation > Who can register accounts ? et sélectionner ** Administrators only**.
  2. Cacher les blocs d’information : aller sur Structure > Blocs et cacher les blocs Anonymous user links. Ça n’empêche pas les utilisateur⋅ices d’accéder à la page /user/login pas exemple, mais aucun lien ne les y emmènera.
  3. (éventuellement) modifier la page d’accueil pour éviter que les utilisateur⋅ices qui arrivent sur myframaforms.tld comprennent qu’ils n’arriveront pas à s’enregistrer sur ce service.

Merci beaucoup!