Agenda - Péremption du lien de partage public

Bonjour à tous,
Je n’ai pas trouvé de post similaire en effectuant une recherche sur le forum. Toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé.

Dans le cadre d’une association autour du bien-être, nous utilisons Framagenda depuis quelques mois et nous avons pris l’habitude d’envoyer par mail le lien public de nos évènements à tous nos adhérents.
Je viens de me rendre compte que ce lien public périme. Quelqu’un pourrait-il s’il vous plaît me dire si c’est normal, quelle est la durée d’activation du lien, et s’il y a une possibilité d’augmenter cette durée ? Je n’ai rien trouvé sur la documentation en ligne, ni dans les paramètres de l’espace de travail.

Je précise que seuls les animateurs disposent d’un compte Framagenda. Le membres participants n’ont pas de compte Framagenda (ce serait trop lourd à gérer) et doivent garder un accès consultatif aux évènements du calendrier.

D’avance merci pour votre aide !

Bon après-midi

Bonjour,
Je n’ai pas de réponse sur ce point précis mais as-tu regardé du côte de Mobilizon pour faire l’annonce des événements de ton association.
Cette solution pourrait sans doute répondre à ton besoin.
De plus Mobilizon permets de faire des groupes pour les animateurs par exemple.
Mobilizon sur peertube

Bonsoir Dominic,
Merci beaucoup de ta réponse !
Je ne connais pas Mobilizon. Je vais regarder ça…
Belle fin de soirée !