Agenda sur framagenda ne s'affiche plus

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je me connecte à mon Agenda partagé avec mes collègues, celui-ci ne s’affiche pas. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci !

Bonjour,

Première chose que j’essaierai c’est de forcer un rafraîchissement complet de la page (combinaison de touches [CTRL]+[F5] avec la plupart des navigateurs sur Windows ou Linux; [Commande]+[E] suivi de [Commande]+[R] sur Safari sur Mac)

Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne malheureusement pas. C’est comme si c’était bloqué. Quand je clique pour changer de mois ou bien pour changer la disposition du calendrier (passer de mois à semaines ou à jour, etc.) rien ne se passe.

Bonjour,

l’agenda est-il bien actif ?

gif montrant l'activation d'un calendrier

Bonjour, oui il est bien actif

Pourriez-vous passer par https://contact.framasoft.org/fr/ en donnant le nom du compte et le nom de l’agenda posant souci, qu’on regarde ?

Bonjour,

mes collègues et moi avons le même problème et nous sommes sur Firefox.
Lorsque je regarde avec chrome sur mon ordinateur perso, aucun problème d’affichage.
Le problème viendrait il de Firefox ?

j’ai le même problème, utilisateur firefox également Version 68.9.0
j’ai essayé de rentrer un nouvel évènement et l’agenda m’a renvoyé une info « invalid date » MAIS je me suis connectée avec Chrome et j’ai pu accéder à mon agenda et le nouvel évènement avait été enregistré


j’ai fait capture de l’affichage

C’est exactement ce problème que j’ai. Je suis avec mon PC portable, avec Firefox et ça fonctionne. Je verrai demain au bureau si ça s’est réglé.

Bonjour,

Le projet ne supporte que la dernière version ESR de Firefox (actuellement la 78).
Nous avons contribué pour rendre les vieilles versions de navigateur compatibles avec l’agenda Nextcloud (voir, en anglais technique : https://github.com/nextcloud/calendar/pull/2822), mais cela devra attendre la prochaine version de l’application.

Nous vous conseillons évidemment, si vous le pouvez, de mettre à jour vos Firefox sur la dernière version.

merci pour l’info je contacte mon SI

Bonjour, merci pour votre aide. Avec la dernière version de Firefox, ça fonctionne !

Nous venons d’appliquer la correction sur Framagenda : cela devrait régler le souci avec les anciens Firefox.
Cela n’empêche pas de les mettre à jour, dans la mesure du possible :slight_smile:

Bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet car il ressemble bien à mon problème.

Depuis le passage à Windows10 je ne peux plus me connecter à Framagenda. J’ai demandé à ma DSI si quelque chose à changé dans les firewall, apparemment rien n’est bloqué.
J’utilise Firefox 78.11.0 esr, tout marche sur mon tel, PC linux, tablette seule la connexion au travail ne fonctionne pas. Juste un petit cercle rond qui tourne sous le bouton « Nouvel événement ».
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci d’avance, Daniel.