Aide Framaform validation

Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible d’enlever l’étape aperçu du questionnaire pour avoir directement le bouton soumettre en fin de questionnaire?
Je vois que plusieurs participants ne vont pas jusqu’au bout car il ne pense pas à cliquer sur le bouton aperçu…
Merci pour votre aide

Bonjour @CharleneProvost, je ne comprend pas ce que tu veux dire peux tu poster une capture d’écran ? En tant qu’itilisateur⋅trice d’un formulaire il est possible de soumettre le formulaire directement à la fin des réponses… En tout cas dans les formulaires. Si tu veux m’envoyer le lien du formulaire en message privé pour un essai n’hésite pas.

Merci de me répondre.!
Je vous ai fait une capture d’écran, voilà ce qui s’affiche une fois qu’on a répondu à toutes les questions.Je ne sais pas comment envoyer de message privé désolée.
received_1336008756731795|230x500

En cliquant sur la photo du profil de l’utilisateur⋅trice et après message directCapture du 2020-11-21 20-51-23

La capture d’écran est d’un ordiphone, il s’agit peut être d’un problèmed’affichage sur smartphone et la il faudrait le faire remonter à l’équipe de développement. Mais je n’ai pas essayé avec une ordiphone. Je teste et je te fais un retour.

Hello,

dans « paramètres avancés du formulaire », section « page d’aperçu », il suffit de décocher « Activer la page d’aperçu »

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre aide!

En tant qu’initiatrice du post tu dois pouvoir cocher un case [] solution au niveau du message de @Ned ce qui permettra d’indiquer la solution directement sous ton post initial pour les futures personnes qui consulteraient cet échange et qui rencontreraient le même problème.

La petite case était déjà cochée à priori quelqu’un a pu le faire avant moi!

Bonjour,
Comment faire quand la case est décoché mais que la page aperçu apparaît quand même ??