Ajout d'un calendier pour avoir une vue d'ensemble des évènements du groupe sur l'année

Pour les collectifs qui se projettent sur différentes actions durant l’année, ce serait très utile, je pense, s’il pouvait il y a voir une page avec un calendrier annuel montrant les 12 mois à venir.

Et sur ce calendrier si on pouvait marquer un évènement à programmer ou un lien vers la discussion collective en cours le concernant, ce serait top.

Ou, si l’évènement est déjà programmé, que la date soit d’une couleur différente et que l’on puisse voir le titre de l’évènement et la liste des participant⋅e⋅s en survolant la date avec notre curseur. (Particulièrement utile s’il faut des bénévoles pour une action donnée, et qu’on a besoin de savoir en un coup d’œil si on est assez, et sur qui chacun⋅e peut compter).

Alors, j’ai bien conscience que ça ne pourrait pas se faire dans l’immédiat, que vous avez déjà pas mal de pain sur la planche. :wink:

Mais je me permets de glisser cette suggestion pour l’orientation que Mobilizon pourrait prendre, car je pense que cela ferait une différence énorme pour les associations avec lesquels je bosse d’avoir ce type de calendrier.

Salut Meldane,

Ce n’est pas exactement ce que tu demandes mais es-tu utilisatrice du flux ICS / webcal?
image

Merci d’avoir rebondit sur le sujet @Lahax :wink:

Non, je ne suis pas une utilisatrice du flux ICS / webcal, mais après là l’idée, ne serait pas tant de pouvoir noter la date d’un évènement dans son calendrier perso, mais plutôt de pouvoir travailler de façon collaborative sur un calendrier collectif, pouvoir y ajouter des notes et infos utiles pour l’ensemble du groupe.