Ajout possibilité de cloner le paramétrage des courriels

Bonjour,

Lorsqu’on clone un formulaire, le paramétrage des courriels n’est pas recopié dans le clone.

Ça semble normal lorsqu’on clone le formulaire appartenant à une autre personne, notamment pour des raisons de confidentialité.

Par contre, nous souhaiterions avoir la possibilité de choisir de cloner ce paramétrage des courriels lorsqu’on clone des formulaires nous appartenant.

Ceci nous éviterait d’avoir à refaire chaque semaine ce paramétrage, ce qui est fastidieux à la longue, et peut mener à des erreurs ou des oublis …

Bonnes fêtes de fin d’année !

Bonjour,

Justement, j’allais faire la même demande ^-^

Bonne année 2022 libre comme la parole et comme une bière ^-^

Devant l’absence de réponse à ma demande (à part l’intérêt de Mutos), je me permets de relancer le sujet.
D’autant plus que cette absence de copie du paramétrage des courriels semble provenir d’une modification faite il y a 5 ans, en toute connaissance d’inconvénients apportés : Email tranféré via le modèle (#28) · Issues · Yakforms / Yakforms · GitLab
Je n’ai malheureusement pas les compétences pour proposer une meilleure modification …

Y a-t-il un espoir minime d’avoir une solution, ou bien est-ce que c’est plié ?

Je +1 la demande précédente.
J’ai besoin d’utiliser exactement le même formulaire toutes les semaines, seul son titre change, cela serait pratique de n’avoir qu’a changer le titre et pas à remettre les paramètres mails surtout que je n’en ai pas qu’un seul à paramétrer pleeease :smiley: