Ajouter un fichier au formulaire

Je souhaite comprendre comment ajouter:insérer un fichier (word) à remplir entre les questions de mon formulaire.
J’ai sélectionné le champ fichier mais la fonctionnalité ne me permet pas de sélectionner un fichier et l’importer au formulaire.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour

Le champ de type « Fichier » permet aux personnes qui répondent au formulaire de déposer un fichier qui sera accessible aux personnes pouvant consulter les soumissions. Cela ne nous permet pas de placer un fichier que les personnes qui répondent au formulaire pourront télécharger.

Maintenant, si c’est bien ce que vous voulez faire mais que vous n’arrivez pas (recevez un message d’erreur) lorsque vous essayez d’introduire un fichier Word lors du remplissage du formulaire; il est possible que vous ayez oublié de cocher les cases « doc » et « docx » (ainsi que « odt » pour celles et ceux qui utilisent LibreOffice) au niveau de l’onglet « Validation » dans les paramètres du champ de type « Fichier »

Merci pour votre réponse, j’ai opté pour l’option balisage et la création d’un lien d’accès pour un fichier téléchargeable à partir du questionnaire pour les participants.