Bonjour
Je pensai que le formulaire était prolongé à chaque soumission.
Comme ce n’est pas le cas, est-ce possible de recevoir une alerte avant suppression du formulaire ?
Bonjour
Vu que j’ai refais des formulaires qui nous vont bien , je souhaite savoir s’il y a une fonctionnalité qui permettrait d’être averti avant ou le jour de la péremption du formulaire car car vu le nombre cela pourrait être une galère à suivre
Bonjour
Si vous êtes comme moi et que vous géré plusieurs formulaires qui doive pas formuler.
Comment faite-vous ?
D’un autre côté comme d’autres outils frama, je me demande si le fait qu’un utilisateur remplisse le formulaire, est-ce que ça ou pourrait le prolonger automatiquement ?
je comprends que les outils n’ont utilisés soient supprimés automatiquement mais quand est-il des autres?
Bonsoir,
Une info ici
![]()
Bonsoir
Merci pour ce lien même si je connaissais déjà cela.
Si J est la date limite et qu’une saisie est faite J-1, c’est ok (comme framapad)
En espérant que d’autres puissent répondre à mes questions ccar l’usage est de recevoir qq fois par mois une inscription sur plusieurs formulaires
Bonjour
La réponse précédente est une informations qui ne répond pas vraiment à ma demande.
probable que je n’aurai pas de réponse et que je risque l’arrêt puis a suppression faute d’infos
Cela m’amène à faire une proposition sur le futur remplaçant de yakforms.
1/ Que l’on reçoive un mail 3 semaines puis 3 jours avant blocage puis 3 semaines et 3 jours avant suppressions. Idéal en plus d’avoir un lien permettant de prolonger automatiquement la validité de 6 mois ![]()
2/ importer le paramétrage d’un formulaire (on peut le dupliquer quand il existe ok)
Merci
Comme je pense que ce n’est pas le bon endroit, merci de le déplacer ou me dire où faire cette suggestion.
Bonjour,
A voir si l’amélioration demandée n’existe pas déjà dans ces tickets…
Si non y exprimer votre proposition.