Alternative à Framalistes?

Bonjour. Je suis l’administratrice de plusieurs listes d’un réseau militant. Nos 40 listes environ sont actuellement sur Mailman (chez rezo.net) mais ce serveur va arrêter de fonctionner. Je suis donc à la recherche d’un nouveau serveur pour accueillir nos listes.

Nos abonnés vont de 10 à 560 abonnés selon les listes, avec deux listes à 1 500 et 22 000 abonnés. De plus, vous ne faites pas de migration ni n’acceptez les abonnements en nombre. Enfin, car j’ai bien tout lu et vu que Framalistes réduit la voilure, donc au vu de ces restrictions, Framalistes ne nous conviendrait pas (en tout cas pas pour la plupart d’entre elles).

Ma question est celle-ci: Je vois dans votre doc que vous réfléchissiez à proposer des alternatives chez des chatons, avez-vous trouvé ? :slight_smile: Connaitriez-vous des serveurs amis à nous proposer pour remplacer Mailman ? On m’a parlé de Riseup, mais c’est américain, donc méfiance car leur politique de protection des Données ne nous est pas forcément très favorable.

Merci à vous

il y a lautre.net.
c’est pas un CHATONS, mais c’est associatif. (20 listes de diffusion a priori)

Merci bien.

Bonjour,

la gestion d’un service de listes de discussions n’est pas de tout repos (voir cet article de blog par exemple). Du coup, c’est pas le service le plus installé :slight_smile:
Vous pouvez suivre ce post sur le forum des CHATONS. Et j’ai pu trouver :

Merci bien