Alternative à framaslide

Bonjour,
J’ai besoin de créer une présentation collaborative. Framaslide n’existe plus et je n’avais pas de compte ! J’ai suivi les conseils de la page framaslide et j’ai essayé d’utiliser Strut.
C’est très difficile d’utilisation. Je n’arrive pas à télécharger des présentations ou des images par exemple.
Quelqu’un a-t-il une autre solution ou un didacticiel clair de Strut ?
Merci,

Bonjour

Pour l’utilisation, je pense que cette courte vidéo donne déjà beaucoup d’aspects d’usage

Bonjour,
strut est le logiciel utilisé pour Framaslides et nous avions une petite documentation ici : Framaslides / Strut · GitBook, si ça peut aider.

Notez aussi que les possibilités de Strut sont très limitées (pas d’import de présentation au formats LibreOffice Impress ou Microsoft Powerpoint - ce qui est très compliqué quoiqu’il arrive :sweat_smile: ) et certaines sont cassées (par exemple l’envoi d’images), le logiciel n’ayant pas été maintenu depuis un long moment.

L’auteur semble travailler sur une réécriture complète. Strut/strut2.md at master · tantaman/Strut · GitHub

Merci pour toutes vos réponses.
J’ai testé Strut, et je confirme ce que dit @tcit , ça fonctionne très mal.
J’ai abandonné cette idée de travail, on est revenu à « l’ancienne » en envoyant des mails avec pièce jointe !