Alternative à yakforms

Bonjour

J’utilise avec succès ce formulaire (merci :slight_smile: ) et je suis l’actualité de l’évolution mais celle-ci risque de ne pas nous convenir puisqu’il n’est pas prévu à priori de migration
Comme je vais avoir besoin d’un formulaire rapidement mais pérenne dans le temps, je voudrai savoir si vous me recommanderiez une application libre aussi facile ?

Le formulaire comporte des champs texte ou numérique, des bt radio, case à cocher

Le cahier des charges est de permettre à qq personnes gestionnaire (non admin) de voir la liste des soumissions et si possible de cocher une case (seulement visible à ces qq personnes) pour indiquer à notre groupe de gestionnaire que la personne a été intégré à un groupe signal

Bonjour,
nous utilisons avec succès Framaforms pour notre association et mes recherches ne m’ont pas permis de trouver un équivalent pour ce que nous en faisons (nous en utilisons presque toutes les possibilités).
Je me sers d’IA (Claude) dans mes développement et j’ai développé un site WEB assez élaboré avec entre 15 et 20000 lignes de code javascript, php et html / css en un mois environ…je me dis que porter ce module Drupal avec ce type de moyens ne devrait pas être insurmontable.

Je ne suis pas un expert Drupal, mais prêt à aider…

Francis