Alternative Framacalc

Bonsoir,

une collègue recherche une alternative à Framacalc, quelque chose de plus léger… Quelqu’un a t il une idée ? Le but est juste de partager des informations pas de calcul ou de formules.

Pas forcément super pratique pour les données tabulaires, mais je dirais… un bête wiki !

Salut !

Tu peux préciser pour que l’on cerne mieux ton besoin ? Quel genre d’informations ? A des fins de conservation ou de manière temporaire ? A destination de qui ? Accès public ou restreint ? etc.

comme fredurb1 je suggérerai assez le wiki et, tant qu’on y est, dokuwiki (léger et sans base de données) qui permet notamment de gérer finement les permissions ACL

Je précise aussi, vu que personne le dit, que dokuwiki c’est ce qu’on propose sur https://frama.wiki

Bonjour @Gavy, je ne pourrais t’en dire plus sur le tye d’information exacte ainsi que leur fonctionnement. Elle sont cependant a des fins temporaires (disponibilités de musiciens⋅nes d’une fanfare)… En me disant que ça peu légèrement aider.
Merci de vos attentions.

Merci à tous et toutes de vos réponses,

je vais communiquer les infos notamment le wiki à ma collegues.

Have à Nice Day =)

Encore plus simple peut être les www.framanotes.org
Je trouve que pour ce que tu dis qu’ils ont besoin, serait peut-être mieux, en tout cas plus facile.
Les notes sont ordonnées par “tableau” et tu peux partager les tableaux en envoyant juste un mail à la personne, tu peux même chiffrer ce partage :ok_hand:t3: