Alternative pour mails en masse ?

Bonjour,
On commence à avoir pas mal d’e-mails envoyés via MailJet, Mailchimp et autre, qui ne sont pas au top niveau données personnelles… Connaissez-vous des alternatives à ces outils ?

l’avantage énoncé par rapport à une liste sympa, c’est de pouvoir faire une mise en page jolie et d’envoyer à plein de monde

Si il n’y a pas d’alternative, j’veux bien me pencher dessus avec d’autres…

bonne journée,

Php List. C’est ce qu’on utilise pour notre newsletter.

@AyM, Merci ! j’vais tester ça

@tripou thunderbird ?? je l’utilise depuis des années il me conviens.

@BoredCook oui, thunderbird c’est top, mais il ne me semble pas qu’il y ait un module pour une mise en page personnalisée, typiquement pour une lettre d’informations avec des rubriques récurrentes c’est pratique

Pour faire une belle mise en forme de tes mails sous Thunderbird tu peux utiliser l’extension Stationery. Je l’utilise depuis plusieurs mois et c’est pas mal. Ça utilise des fichiers HTML comme modèles. Tu peux te faire plusieurs mise en page (donc plusieurs fichiers HTML) et choisir dans une liste déroulante celui que tu veux utiliser suivant ton le/les destinataires.

@sorgin, merci!
j’ai plus qu’à me mettre à thunderbird alors

Par contre comment tu va faire pour l’inscription et la désinscription ? tu va être oblige de le faire manuellement. Ça serait plus simple d’utiliser Php Liste.