Améliorer yakforms 1 : affichage des les sauts de page

Lorsqu’on veut afficher le nom des sauts de page (en entête des page), le nom du 1er saut de page s’affiche automatiquement sur la page d’accueil du formulaire (alors qu’il devrait s’afficher uniquement sur la 2ème page). J’ai mis beaucoup de temps à comprendre que ce n’était pas un bug, et qu’il suffisait de supprimer l’étiquette de la première page qui s’incrémente automatiquement dans la paramétrage de la barre de progression (voir image ci-dessous).

Cette difficulté pourrait être résolue simplement en reformulant le texte par défaut par « saisissez ici l’information que vous voulez voir s’afficher sur votre page d’accueil (ou laisser ce champs vide si vous ne voulez rien afficher) »

Bonjour @oli2.

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème. Pourquoi le titre de la première page ne devrait s’afficher qu’à partir de la deuxième page ? Il semble assez logique que toutes les pages soient affichées à tout moment sur la barre de progression.

la première page, c’est celle qui s’affiche à l’ouverture du formulaire.
si on ajoute un saut de page, c’est qu’on veut créer une 2ème page
on peut préciser le nom de ce saut de page afin d’ajouter un titre à cette deuxième page.
Mon pb, c’est que, par défaut, le nom du 1er saut de page s’affiche 2 fois (sur la 1ere page et sur la 2eme page).

Désolé, ce n’est toujours pas clair pour moi.
Voici un formulaire fait rapidement pour illustrer :
https://framaforms.org/plusieurs-pages-1624458904

En modifiant le titre des sauts de page…

…on obtient cette barre de progression.

Je ne vois pas le titre de la première page apparaître plusieurs fois. Je rate quelque chose ?

pour que le titre du saut de page s’affiche en haut de chaque page, il faut configurer [Paramètres avancés du formulaire] / barre de progression.
l’image ci-dessous précise les options à cocher :