Annuler importation dans le pad

J’ai, par erreur, importé un document word vierge sur mon pad, avec ma prof d’anglais et d’autres élèves, maintenant je ne peux plus revenir en arrière, à la version antérieureoù tout était marqué avec les couleurs, j’ai utilisé la petite horloge pour voir en vidéo l’avancement, l’évolution du pad, j’ai donc tenté de faire un copier/coller d’avant sauf que lorsque je colle cela met tout dans ma couleur (logique).
Si quelqu’un savait comment revenir à une version antérieure et annuler cette importation il me sauverait la vie.
Aidez-moi, je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire

Tout d’abord fait toi un document sur ton ordinateur (hors-ligne) pour copier ce que tu as dans ce fichier. Par la suite les couleurs ne peuvent pas revenir. En tout cas t’as déjà eu la bonne réflexe de revenir en arrière et de copier.

Pour continuer, les couleurs servent à quoi exactement dans votre usage ?

Elles servent à différencier qui écrit, après les exercices ont déjà été faits et corrigés mais bon

En tout cas à retenir, toujours faire des exports à la fin des exercices. Essayez d’adopter des outils qui sont vraiment adapter à vos usages (votre équipe d’apprentissage, profs, eleves etc…). Si besoin de conseil n’hésitez pas.