Anonymat et lever de l'anonymat

Bonjour,
Je voudrai créer un formulaire qui respecte l’anonymat de l’utilisateur mais qui permette si il le souhaite de lever cette anonymat. Comment puis je faire ?
:slight_smile:

Bonjour !

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ta question :sweat_smile:
Mais tu peux simplement mettre un champ facultatif où l’utilisateur peut renseigner son nom, son adresse mail, etc.
Si l’utilisateur ne met rien, il y a anonymat, s’il le remplit on peut considérer que ça lève l’anonymat :man_shrugging:

Je ne sais pas si c’est vraiment ce que tu attendais, mais n’hésites pas à repréciser ! :wink:

Bonne journée !

Bonjour,

En complément de la réponse de Jarvis : par défaut, les résultats affichent la date de soumission et le nom du compte qui a répondu, si la personne y était connectée.

Pour être sûr de ne pas afficher le nom du compte, il est possible d’empêcher de répondre en étant connecté. Pour cela, il faut activer les soumissions confidentielles : Fonctionnalités · Documentation Framasoft :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne pensais rien demander de natire à identifier les personnes utilisatrices mais leur donner le moyen plus tard d’utiliser sous forme de témoignages.
J’ai trouvé une solution de demander au déposant d’entre un code qui lui est propre pour justifier de son dépôt.
:slight_smile: