[API] Obtenir la liste de toutes les vidéos d'un utilisateur

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j’ai l’impression qu’il n’est pas possible de récupérer l’ensemble des vidéos d’un utilisateur, à savoir, les vidéos publiques, non listées et privées ; notamment en utilisant cet appel : PeerTube

J’arrive bien à lister les vidéos publiques mais comment faire pour récupérer les non listées et privées ?

Merci :pray:

Hello,

En utilisant l’oauth token d’un admin/moderateur, il faut spécifier les privacies voulues dans le tableau privacyOneOf. Par défaut peertube ne retourne que les vidéos publiques.
Il est aussi possible d’afficher les vidéos non publiées via include=1 (NOT_PUBLISHED_STATE)

Ah super :slight_smile: Sauf que mon PeerTube est en 3.3.0 :frowning:

Zut’

dans ce cas essayer filter=all

1 « J'aime »

Yes, ça fonctionne :tada: Merci !

Bonjour à tous,

Je continue ce fil puisque c’est directement en lien.

Lors de mon appel :
r = requests.get(url_videos, params = {"filter": "all", "count": 100}, headers = headers_users)

Je ne peux récupérer que 100 vidéos par requête (maxi de l’intéger 100). Comment puis-je faire pour récupérer la totalité (j’en ai 167) ?

Comme vous l’avez remarqué, je débute un peu dans les appels API. Merci :pray:

Coucou !

J’imagine que tu peux jouer avec la pagination via le paramètre start ?

Tant que t’es en dessous du nombre maximum de vidéos, tu récupères les 100 vidéos à partir de start (Par défaut, sa valeur semble être 0)

Arfff, ça me semble bon, pourtant j’avais essayé sur une 2ème requête et cela ne fonctionnait pas.

ça roule, merci !!