Appel à textes pour recueil d'anticipation

Bonjour,

J’ai monté avec quelques ami·es une petite maison d’édition qui tente d’appliquer les recommandations du SHIFT Project dans son plan de transition énergétique français, tout en rémunérant correctement les auteur·rices.

Nous avons en ce moment un appel à textes pour des nouvelles d’anticipation sur le thème « solarpunk ». Les nouvelles gagnantes seront éditées dans un recueil sous licence CC-By-SA.

Problème : l’association est super récente, et on manque de visibilité. Alors bien sûr, il y aura la manifestation autour des retraites pour distribuer nos flyers, mais bon, si vous pouviez nous aider en parlant de ce petit projet autour de vous, ça nous aiderait aussi.

Je ne sais pas dans quelle mesure ce sujet pourrait être apparenté à de l’auto promo, donc si j’enfreins une quelconque règle (que je n’ai pas repris le temps de lire, mea culpa), n’hésitez pas à supprimer le sujet, je comprends tout à fait.

L’appel à textes, c’est par ici : Projet NULL – Copie Gauche

Merci pour votre lecture. Et je serais ravi d’échanger avec vous de pourquoi décarboner le livre est important ! Je ne fais pas partie du Shift Project, je tiens à le signaler.