Atelier enregistreur d'ultrasons Teensyrecorders

Très interessé par un atelier pour realiser un enregistreur d’ultrasons Teensyrecorders, mais ne trouve pas comment se positionner sur un projet en cours ?

Bonjour,
je passe par hasard et après une petite recherche, je dirais qu’il faudrait demander sur la liste de discussion mentionnée sur Teensy Recorders | ecologieacoustique, voire envisager une formation (attention !) Formations à l’écologie acoustique | ecologieacoustique
:warning: Attention :

Résumé

un second lien de formation donné par le lien précédent pointe vers une page en erreur 404 sur le site du CPIE Brenne-Berry, et lors de mes deux premiers accès, j’ai été redirigé vers un site tiers qui n’a rien à voir : publicité grossière (je ne sais pas où est la vérole, uBlock Origin m’avait pourtant mis en garde et protégé)
Ainsi, le mieux serait sans doute de s’adresser au CPIE par sa page d’accueil qui m’a semblé plus saine https://www.cpiebrenne.fr, puis éventuellement sa page des formations 2023

Cela dit, vous pourriez trouver des camarades ici, sait-on jamais ?

Merci beaucoup,
Je vais d’abord me familiariser un peu avec le site puis reprendre le sujet avec vos conseils.
Et si d’autres personnes nous lisent et sont également intéressées par un atelier Teensy Recorder, qu’elles n’hésitent pas à se manifester.
Merci encore