Audiojo

Bonjour,
J’annonce la sortie de l’application audiojo.
Cette application possède une version en mode terminal et une version graphique sous qt. Je suis entrain de créer un .deb pour la version graphique
c’est en téléchargement sur cette page : page de téléchargement et dès que j’ai fini le mode d’emploi et corrigé quelque petites fautes de frappe dans des tableaux, je mets à jour les projets sur framagit

L’application permet de créer des symphonies en manipulant des formes acoustiques. Quand je parle de forme acoustique c’est vraiment du dessin, que l’on fait avec un fichier texte que l’application génère en écrivant les coordonnées de chaque onde .
J’ai créé cette application, pour démontrer les lois physiques, en passant par un système mathématique que j’ai créé en 1993. Ce système mathématique permet d’identifier chaque variation en biologie à l’aide d’un nombre sans dimension (chaque enzyme à une valeur particulière, …), je pense que le futur de la science et de grandes richesses dépendent de l’échec ou de la réussite de cette application.
Je pense ne pas voir la réussite du projet, car il reste beaucoup de travail, et que l’ordre établie refuse tout changement et efface les vidéos jusqu’aux émissions de radio que j’ai pu faire. En d’autres mots, j’ai besoin de codeurs et de journalistes pour faire connaitre après avoir testé pour constater le vrai.

Cordialement

1 « J'aime »

L’application avance, j’en suis à commencer à expliquer les lois en science physique pour que le générateur audio puisse servir à composer.

1 « J'aime »