Novice en informatique mais pleine de bonne volonté ! Je dois mettre en ligne un agenda que tous les membres de notre jardin partagé pourront modifier. Framagenda est sensé répondre à ce besoin mais je n’arrive pas à autoriser les membres à modifier l’agenda. J’arrive juste à le rendre public, donc consultable uniquement mais non modifiable. Que faut-il faire très concrètement ?
Si tu parles d’un partage par un lien public, alors il n’y a (pour la moment en tout cas) pas moyen d’autoriser les modifications. Tu peux seulement le faire en le partageant avec des personnes ayant un compte sur framagenda également.
Merci de ta réponse. Tout s’éclaircit Ce serait bien pour les novices en informatique que le mode d’emploi de Framagenda soit plus étoffé, ou qu’il existe des tutoriels en vidéo. Est-ce que c’est prévu ?
Framagenda est basé sur Nextcloud. Et sur Nextcloud tu trouveras tout plein de tuto .
J’y vais de ce clic
Je me rends compte que je n’ai pas répondu à ton message. Merci d’avoir éclairci ce point, tous les membres du jardin ont été conviés à s’enregistrer sur framasoft du coup