Balisage : VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT CLIQUER SUR "DESACTIVER LE TEXTE RICHE" POUR QUE LES MODIFICATIONS SOIENT ENREGISTRÉES!

Bonjour à toutes et à tous,

Avec Framaforms, je souhaite placer un titre simple entre deux champs de texte.
J’ai vu quelque part que l’on pouvait le faire avec un champ « balisage », à défaut d’autre chose existant.
Mais une fois le balisage édité, voilà ce qui apparait :

"

Nouvelle balise HTML

Saisir n'importe quel texte supporté par les formats de texte disponibles. ATTENTION VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT CLIQUER SUR "DESACTIVER LE TEXTE RICHE" POUR QUE LES MODIFICATIONS SOIENT ENREGISTRÉES !!

"

J’ai beau indiquer mon titre dans la zone de titre, rien n’apparaît lorsque je sauvegarde, sinon le texte de mise en garde ci dessus.
Où faut il cliquer pour enlever le texte riche ??

Merci de vos contributions,

Bon, et bien, à défaut d’aide extérieure, j’ai continué à expérimenter et j’ai réussi à me dépatouiller pour que ça fonctionne.
Une fois le balisage édité, ce texte apparaissait :
« < p >< strong >Nouvelle balise HTML</ strong >< /p >
< p >Saisir n’importe quel texte supporté par les formats de texte disponibles. ATTENTION VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT CLIQUER SUR « DESACTIVER LE TEXTE RICHE » POUR QUE LES MODIFICATIONS SOIENT ENREGISTRÉES !!</ p > »

Et voilà ci dessous comment j’ai fait. Je suppose que beaucoup savent mais moi je suis débutant et comme je ne suis pas le seul, cela pourra servir à d’autres :

Bonne journée et bonne continuation