Beta.framaforms

Bonjour,
Je regarde beta.framaforms, je vois un champs « date » mais je ne trouve pas la possibilité d’ajouter un champ « heure » comme sur framaforms.

Est-ce possible ?

D’avance merci

Bonsoir @isaric
après le champ date tu en as un autre qui s’appelle nombre
Capture d’écran du 2024-10-30 20-20-08
et là tu peux mettre un horaire.
Voici mon test

ce qui donnera cela :

J’espère que cela pourra t’être utile.
Je te souhaite une bonne continuation avec liberaform.

1 « J'aime »

Merci lareinedeselfes et bravos.
Cela se fait avec 2 « Champs formulaire » « nombre »
un pour heure (de 0 à 23) et un pour les minutes (0 à 59)

Cela reste assez simple,

Je vois dans la documentation que l’on parle de champs « texte court » et de « texte long » (et pour ce dernier le texte est en anglais).
Dans le choix des champs, on voit « Champ de Saisie de texte » et « Zone de texte », je suppose qu’on parle de la même chose ?
Le terme « Placeholder » désigne quoi ?

D’avance merci.

je ne saurai pas traduire mais j’ai fini par découvrir que c’est un espace d’écriture.
Voilà ma version de test où je découvre et essaie de comprendre les champs si tu veux Framaforms BETA

«Placeholder » est le texte affiché pour donner un exemple dans le champ lui-même. Il se cache automatiquement quand on commence à utiliser le champ :

1 « J'aime »

Merci lareinedeselfes et spf

Lorsque je saisie des " Champs de formulaire " et par exemple que je les modifie…
Si j’en supprime un par mégarde, puis-je le récupérer ?

Je créer un formulaire, puis-je le sauvegarder (exporter) et le réutiliser par la suite (importer). Je pense à cela car les 6 mois de validité de la version précédente sont un peu gênant.

Pour l’instant c’est du test @isaric tu n’es pas à l’abri que tout disparaisse

Utilisez-les pour des tests en gardant à l’esprit que Framasoft n’assurera pas de support en cas de dysfonctionnement ou de perte de données.
C’est expérimental :alembic::test_tube::boom: !

Quant au futur et à savoir si cela sera déployé seule la campagne de dons nous amènera des réponses. D’ailleurs, voici ce qu’on peut trouver à la fin de mon test beta.framaform :wink:

Merci lareinedeselfes pour ces précisions.

1 « J'aime »