Bien le bonsoir

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne me présenter que maintenant, ayant créé mon compte il y a déjà un bon bout de temps!

Alors je m’appelle Greg, j’ai (regarde sa carte d’identité) 34 balais et depuis deux bonnes semaines plus toutes mes dents. Bien que je ne participe pas activement, je suis Framasoft et son actualité depuis bien longtemps. Certains d’entre vous me connaissent déjà, je suis derrière le petit blog “l’antre du greg”, où je divague sur pas mal de choses sous licences creative commons.

Je peux aider si besoin de rédiger des choses, des tutos, etc… J’ai également une bonne connaissance du monde informatique, étant certifié LPI (jusque l’année prochaine).

Par ailleurs, je dois normalement animer un atelier sur le logiciel libre fin avril à Liège (c’est en Belgique, le pays où on fait de la bonne bière, du bon chocolat et des moules-frites). Je compte pas mal parler de framasoft, donc si vous avez des folders ou autre qu’on peut gratter pour donner sur place, je suis preneur!

Bien à vous tous,

Greg.

2 « J'aime »

Salut, vous !

Content de te voir par ici… Tu l’auras remarqué, la rédaction ça se passe par là ==> https://framacolibri.org/c/redacteurs

Pour parler de Framasoft, tous nos outils de comm sont libres et sont sur notre wiki : https://wiki.framasoft.org/communication/accueil

Par contre, par folder, tu entends quoi ?
Des dépliants ? (ça on peut en avoir)
Des grros classeurs détaillant les activités de l’asso ? (ça on en a po)

Bref, à tout biental… et pense à éditer ton message pour mettre un lien sur ton blog :wink:

Hello,

oui des petits dépliants (chez nous on dit flyer ou folder), juste pour présenter framasoft. Je vais aller regarder de toute façon sur le wiki, mais je comptais de toute façon parler des outils utilisés ainsi que de la campagne degooglisons.

J’éditerai mon post pour le lien :wink:

logiquement, je viens à Bruxelles le 20 avril pour défendre le rapport REDA au parlement européen (uiiiiiiii), donc si je peux je t’en ramène un peu :wink:

Haaa oui! Je veux bien! Tu sais aussi s’il faut une accréditation pour venir écouter? Sinon, j’essaie de voir du côté des pirates. (et sinon, si tu veux visiter un peu avant ou le week-end, hésite pas! :wink: )

1 « J'aime »

Merci !
Pas sur de pouvoir visiter avant, je m’occupe des billets d’avion avec eux et on verra ce qui est possible ou non…
Pour l’accréditation, je l’ignore, il va falloir se tourner du côté du bureau de REDA… mais la fois au parlement Français, c’était public.

A très vite, en tous cas :wink:

Salut et bienvenu :slight_smile: (ouais je sais je suis à la bourre)

Et tu choisis lequel pour faire le ménage ?

:door:

2 « J'aime »

Ca dépend, je dois me battre avec le gamin pour me décider!

Donc oui, je me suis inscrit pour l’evénement. Pas bien sorcier, Amelia avait déjà fait pareil pour d’autres événements (mais je n’étais pas assez motivé pour faire le déplacement! :wink: )