Bonjour à Tou·te·s!

Je débarque ici, mais j’ai déjà l’habitude des forums discourse (le moteur qui fait tourner celui-ci), via la #monnaie-libre et #XR

J’ai découvert Diaspora grâce à la campagne degoogelisons les internets, vous m’y retrouverez sur plusieurs pods, en vue de la fin annoncée de framasphère :slight_smile:

Avant de m’inscrire, j’ai déjà parcouru le forum à la recherche de réponses à mes questions et j’ai reconnus quelques avatars et pseudo …

À tout bientôt, donc !

1 « J'aime »

Bienvenue @Citoyen_Candide !

Oui, je crois qu’on s’est déjà croisé sur Monnaie-Libre.

1 « J'aime »

ha hello, c’est toi qui m’a appris ce que sont les sites de Q :joy: :innocent: petit coquin va :sweat_smile: :crazy_face:
bienvenue et à bientôt

non, simple plaisantin :slight_smile:

Sur diaspora, j’aime beaucoup le #CJMP

bonne découverte de l’informatique libre :slight_smile:

oui je plaisante aussi :smile:

alors découvrir diaspora fait partie de la liste des trucs à apprendre… pour l’instant je tente de continuer ma lecture de la famille DuMo et qqes sites pour les débutants. Mais je vais finir par y arriver…

merci beaucoup! oui quitte à apprendre l’informatique et le numérique, tant qu’à faire au moins me lancer dans une approche qui me parait correspondre à mes aspirations et ne pas contribuer à qqch avec lequel je ne suis pas ok du tout… on me dit que je me complique la vie, mais ce n’est pas grave. ce n’est pas la première fois ni la dernière. ça c’est le seul avantage d’avoir un caractère de tronche de pioche… l’entêtement :sweat_smile: