Bonjour aussi de Bretagne ! ;)

Bonjour, à vous tous

Merci tout d’abord pour votre site, vos services,…

Alors, moi, c’est Nicolas 40ans de surnom Babou depuis des années avec mes potes. L’histoire est longue du pourquoi du comment. :wink:
Je viens du Finistère et maintenant, je suis depuis de nombreuse années dans le Morbihan. Oui, j’aime ma Bretagne !! :wink:

Je viens vers vous car d’abord, je connais Framasoft depuis très très,… longtemps.
J’aime l’utilisation des logiciel libre même si malheureusement, je ne peux pas trop y contribuer car je connais pas la programmation, mais j’essaie d’être actif, de faire des dons quand je peux,de valoriser leurs utilisations, m’en servant tout les jours,…

J’utilise des logiciel libre depuis longtemps ,aussi comme Linux. J’ai commencé avec Suse, puis Ubuntu, plus Linux Mint puis maintenant Debian. J’utilise Thunderbird, Libre Office, FileZilla,CloneZilla,… J’utilise aussi d’autres système comme Proxmox, Dolibarr, ProjectQtor, Freenas, OpenMediaVault,Asterisk,… Pour moi, tout cela, sert à faire avancer les choses, partager…

De nature très curieux, j’aime toucher à tout n bricolage, voir comment tel ou tel chose fonctionne,… J’essaie de m’intéressè à Python, RaspberryPi, Arduino,mais j’arrive pas à prendre le temps. Il y à trop de choses intéressantes dans ce monde!

Voila un peux de moi.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Babou

Bonjour @Babou29
Sois le bienvenu sur ce forum.
:scream:T’as oublié de préciser dans ton pseudo si c’était 29S ou 29N. :smile:
Bonne soirée !

Bonsoir.

Merci @lareinedeselfes pour l’accueil. C’est gentil.

Pardon, mais j’ai pas compris avec 29S ou 29N?:crazy_face:

Ah ! :thinking: t’es trop jeune pour avoir connu ça ! Dans ma jeunesse :older_woman: :wink: les voitures étaient immatriculées 29S ou 29 N et le courrier 29sud ou 29 nord.
La différence restant évidemment primordiale entre le sud et le nord du département, tu en conviendras ! :laughing: