Bonjour communauté Framasoft / hola d'Argentina

Hola a tous/toutes!
Je m’apelle Lila et je suis une activiste du logiciel et culture libre ici en Argentine, puis long temps…
Je serai en France en december (4-13), pour un echange entre 3 universités de les deux pays, et je veux contacter avec gens de la commaunaté libre de Arles et Paris, principalment.

Je suivre et utilize le project Framasoft et j’aimerai de connaitre plus de l’organization, peut-etre participer de quelque activité si je coincide avec mes dates.

Un peu plus de info sur moi: je suis professeur de dessin interactif á l’université, et aussi travaille comme coordinateur de technologie educatif et education a distance, á la conception et realization de resources educatif ouvertes et en promotion du logiciel libre.

Je serai la pluspart de mon sejour a Arles, a la Ecole Nationale Superieure de Photo, o nous avons a project conjointe pour « ouvrir » et reflechir sur le processus creatif en photographie, sur un platform libre et avec licences libres.
Je serai aussi trés remercie si vous peut me recommender quelque personne a contacter en Arles, si possible.

Un detail important: mon francais n’est pas trés bonne comme peut apparaitre :slight_smile: j’ai assez d’aide tecnnologique … mais je peut parler un anglais un peu mieux.

Merci beaucoup en avant!
Bien a vous!