Bug framalibre

Bonjour,
J’ai rencontré un bug sur framalibre.
Lorsque je vais sur les logiciels alternatifs, l’affichage bug comme vous pouvez le voir sur la capture.


Je précise que je suis sur Firefox en 60.0.1, et que j’ai désactiver tout les modules lorsque j’ai pris cette capture d’écran et que j’avais activer les cookies, et aussi que je tourne sous Windows 10 (même si ça ne doit pas changer grand chose).
Ce problème remonte même avant cette version de Firefox.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

En fait ce n’est pas un bug, Framalibre affiche sous la recherche la liste de toutes les équivalences existantes, avec pour certains logiciels (Microsoft Office par exemple) plusieurs alternatives, d’où le fait qu’il y ait plusieurs lignes.

Pour utiliser cette page, commencer à taper le nom du logiciel propriétaire à remplacer dans le champ de recherche et sélectionner-le dans la liste qui s’affiche sous votre saisie. Puis cliquez sur “Chercher”.

Je suis conscient que la page fonctionne correctement seulement il me semblait que l’interface graphique était différentes : il y avait des sortes de grandes cases par exemple.
Après tant que la page fonctionne, il n’y a pas d’urgence.
Merci

tu as raison le graphisme de ta page diffère avec celui que j’ai , mais cela n’est pas si important si les liens fonctionnent

c’est de cette page dont tu parlais , je suppose .

Non en réalité je ne parlait pas de cette page mais de celle ci : https://framalibre.org/alternatives
Je la voie comme ceci

ok ! mais ça n’est pas tellement problématique si tes liens fonctionnent :slight_smile: