Bug framateam

Bonjour,
mon asso a créé une équipe framateam, merci, c’est super. J’ai crée mon compte via mon mobile et je commence à découvrir les possibilités.
Mais je n’arrive pas à ouvrir mon compte sur mon ordinateur. Une page Gitlab s’ouvre et me redemande mon adressemail et MDP. Puis il ne se passe plus rien. Je ne reçois pas de mail quand j’essaie de reinitialiser mon MDP. Merci de votre aide.
Claire

Bonjour,
Si l’acces à votre compte bloque aussi sur mobile, il s’agit tres probablement
d’un soucis sur votre adresse mel : lettre accentuée, erreur de typo, etc
une demande au support réglera le problême Contacter - Nous écrire
++

Bonjour,
merci ! NON non, justement aucun problème d’accès via mon mobile. Je précisais juste que j’ai ouvert le compte via mon mobile et que justement tout fonctionne bien via mon mobile.
Bien évidement je ne fais pas d’erreur sur mon adresse mail…
Ma question est une vraie question technique du logiciel, pas de mon utilisation.

Bonjour,

Si vous parlez de votre compte Framateam ayant la même adresse que votre compte pour le forum, vous ne devez pas utiliser Gitlab mais votre adresse mail directement, pour vous authentifier sur la page : Framateam :slight_smile:

Bonjour, merci aussi.
Oui, je cherche à me connecter sur mon compte framateam. Je viens d’y parvenir, après plusieurs tentatives. Et effectivement j’étais redirigée je ne sais comment sur gitlab, au moment du changement de MDP oublié. Merci à tous. Bonne journée !
Claire