Bug sur page de dons (soutenir.framasoft.org)

Bonjour,

Suite à un don, on tombe sur la page à l’adresse suivante : Soutenir Framasoft - Merci infiniment pour votre don !
Sous la section de remerciements se trouve une section « partage », qui demande de se connecter. C’est une iframe vers un framaforms (mais ça ne se voit pas pour un oeil non averti) :
(impossible d’insérer l’image, limitation de mon compte sur votre outil)

Premier problème : le catpcha demandé pour s’inscrire demande le nom du site dans l’url. Le piège ici, c’est que ça n’est pas framasoft point org (comme dans l’url du navigateur) mais framaforms point org (comme dans la source de l’iframe). Donc les personnes qui cherchent à s’inscrire se font envoyer promener avec une erreur (« La réponse saisie pour le CAPTCHA est incorrecte. ») qui n’est pas évidente pour tout le monde.

Deuxième problème : même avec un compte correctement authentifié sur framaforms, le formulaire de partage semble… privé :

Voilà, je crois que j’ai fait le tour. Si j’ai dit une bêtise, désolé pour le bruit…

Non, tu as tout à fait raison @manusauvage le lien amène sur un framaform qui n’existe pas.
Testé avec mon compte perso


Merci pour ton retour.

Bonjour,

C’est réparé, merci du signalement.