Chaine peertube perdue?

Bonjour, je nage et me noie pas mal, j’avais abandonné mon effort d’apprentissage du numérique, tenté de bricoler malgré tout sans trop savoir ce que j’avais par hasard choisir comme support pour simplement pouvoir partager des petites vidéos à mes amis, surtout sans créer de possibilité d’avoir des ¨followers¨
et voila que ma chaine peertube a disparu… elle fonctionnait encore bien avant hier…
Est-ce que qqn à une bouée à me lancer?
voici le nom de ma chaine que j’ai retrouvé dans marque page firefox:
https://peertube.iriseden.eu/my-library/videos

et par ex un lien d’une de mes vidéos :
https://peertube.iriseden.eu/w/2AFg24n9RJofH85S5F745p

ça ne marche plus…

Merci d’avance…
ça m’apprendra de bricoler avec matière et ingrédient que je ne maîtrise pas

Bonjour @Mei !
C’est l’instance PeerTube sur laquelle vous avez créé votre compte qui n’est plus accessible. Toutes les vidéos de tous les comptes de cette instance (peertube.iridesen.eu) ne sont plus accessibles. Il est possible que ce soit un problème temporaire : laissons quelques jours aux administrateur⋅ices de cette instance pour réagir.

Si le problème persiste, il faudrait trouver le moyen de contacter les admins de cette instance pour leur demander s’iels comptent la republier.

2 « J'aime »

Hello Angie
Merci beaucoup
Bah espérons … pour moi ce n’est pas grave mais il y a qqn qui avait développé toute une chaîne pour donner des cours sur des trucs numériques libres que j’espérais un jour pouvoir apprendre :sweat_smile: à suivre :woman_shrugging:
Je ne sais pas comment prendre contact avec les administrateurs de toute manière alors je vais attendre
Bonne fin de semaine merci pour la réponse

et bien voilà @Mei ! c’est retombé en marche ! tu es peut être arrivée au moment de la mise à jour :slightly_smiling_face:

Recoucou @Mei ! :smiley:
pour contacter un‧e administrateurice d’une instance peertube , il faut aller dans « A propos »

Et cliquer sur « Nous contacter »
Capture du 2022-02-11 20-57-38
Bon Week end !

Ah ! et puis tu peux cliquer sur « solution »
Capture du 2022-02-11 21-06-27
sous le message d’Angie :wink: Cela permet de savoir que le problème est résolu.

HEY coucou la reine des elfes ! Merci bcp !
Top merci je vais aller voir demain
Ha ok merci je note
Seulement je n’avais même plus la page pour aller appuyer sur à propos

Très bon week-end !

1 « J'aime »