Champs conditionnels et flux de questions

Bonjour
J’ai commencé un formulaire qui comporte plusieurs ‹ flux de questions › en fonction des réponses à certaines questions.

J’aimerais confirmation d’un ‹ pro › :wink: avant de continuer…

  • faut il bien créer une nouvelle page pour refléter les conséquences d’une condition (par ex : Q1 : réponse Oui ou Non → Q. A) ?

S’il n’y a pas moyen de refléter une condition sur le formulaire immédiatement, ça rend son utilisation impossible pour moi, notamment parce que les 2 flux doivent retomber sur les mêmes questions à la fin .
Uu alors faudrait des pages blanches sur l’un des flux, ou alors cloner les questions mais alors les données en seront pas intégrées entre les 2 flux. Ou encore créer des questionnaires différents.

Quelqu’un peut il m’éclairer, ou a t il une autre solution qui intègre de façon fluide plusieurs flux de questions conditionnelles ?

Merci

Avec les champs conditionnels tu peux faire apparaitre une autre question suivant les réponses
https://docs.yakforms.org/features/options-avancees/#champs-conditionnels
Par contre rediriger en fonction sur des pages différentes comme sur Gforms, je ne sais pas.

CDA

Salut

Il y a également la possibilité de passer outre une page dans les champs conditionnels.

image

Ainsi la page et tous ses champs ne sont pas affichés.

Après, c’est une question de bien formuler ses conditions.