Changement de l'age d'inscription de 16 à 18 ans

Bonjour,

Je me permets de rouvrir une discutions suite à ma précédente et mes questions diverses.

J’en ouvre une autre, car celle-ci serra spécifique à un seul problème. Qui pourra aider d’autre personne.

Voilà, j’aurais besoin que mon instances Peertube soit ouverte à partir de 18 ans. Hors, sur la page d’inscription, il est mentionné 16 ans.

Après une petite discutions avec un membre, j’ai tenté de modifier les fichiers à la main pour mettre 18 au lieu de 16. J’ai modifié les fichiers dans « clients/dist » à la main, mais mon instance affiche encore 16 ans.

On m’a dit qu’il fallait re compiler. En n’étant pas expert, je suis perdu.

Mes questionnements :

  • Si il faut recompiler comment-ci prendre ?
  • Pour la modification à la main, comment ce fait il qu’en ouvrant chaque fichier, je ne trouve pas ces valeurs, même mimifier elle doivent être visible ?

En attendant votre réponse. Je vous remercie tous.

Grande nouvelle après une réinstallation de peertube ça fonctionne, voici ma méthode

J’ai modifier le fichier /client/dist/locale/angular_fr_FR.xml en modifiant la valeur 16 par 18
J’ai modifier le fichier /client/dist/fr_FR/main.*************************.js en modifiant les trois valeurs 16 par 18 ans.

Pourquoi ça ne fonctionner pas sur ma première installe c’est un mystère, mais la c’est ok.

En espérant ça peux aider d’autre personne.