Changer d'instance

Bonjour, je me suis inscrit sur une instance où j’ai téléversé plusieurs vidéos. Or, cette instance doit être bientôt fermée. Je voudrais savoir s’il y a un moyen simple de transférer les vidéos hébergées sur une autre instance où je me serais inscrit ?
n’est-ce pas le rôle du bouton "changer de propriétaire qui figure dans la liste de vidéos ? Si oui, comment s’en sert-on ?
Merci

Bonjour,

Malheureusement la fonction changer de propriétaire ne fonctionne que pour les comptes locaux à l’instance. Il n’y a pas possibilité de migrer votre compte sur une instance distante.

En revanche, vous pouvez vous inscrire sur une autre instance et utiliser la fonction d’import par URL pour réuploader les vidéos qui sont présentes sur l’ancienne instance.

Bonjour, merci de cette réponse.
J’ai tenté de faire l’import par url mais ça n’a fonctionné : soit j’ai directement un message d’erreur à la première étape, soit c’est ensuite, lorsque la vidéo est dans la liste que cela avorte. Il va me falloir retéléverser toutes mes vidéos, je pense. :frowning:
En fait, j’avais déjà 2 comptes sur des instances différentes pour diverses raisons et je viens de voir que ce n’est que les vidéos de mon compte sur une des 2 instances qui ne passent pas. Y a t’il un truc possible là ?

Peut-être un bug avec l’instance en question. Avez vous un lien d’une des vidéos que je teste ?

Bonsoir,
voici le lien vers une vidéo qui est sur l’instance que je n’arrive pas à transférer :
https://tube.piweb.be/videos/watch/1dcc1af8-0550-47df-94a3-a41c44f3a627
et là une sur l’instance qui va fermer et que j’arrive à transférer:

merci de votre attention.

L’instance semble en effet avoir un problème de configuration… Je vous suggère de les contacter.