Chronomètre de projet

Bonjour à tous,

Je recherche un simple programme pour mesurer le temps passé sur des projets, un peu comme ce qui est intégré dans Toggl mais moins usine à gaz. J’ai juste besoin de pouvoir lancer le décompte, éventuellement changer l’heure de début et l’heure de fin et trier par projet.

Je ne sais pas si j’ai été clair, sinon n’hésitez pas à demander des précisions.

Bonne journée :slight_smile:

Hello !

Dans l’eco-système Nextcloud, il y a TimeManager qui fait bien ce travail (Client > Projet > Tâches > Saisie des temps) mais pas de « Chronmètre ».

Si ça peut aider…

1 « J'aime »

Salut Djay je répond en neophyte et assez raz des pâquerettes, mais il faut faire suivant ses moyens or je ne connais rien.: il me semble avoir vu passer par là dans les comptes rendus d’usage de l’énergie dispo sur la batterie, que figure le pourcentage d’activité consacrée à chaque logiciel ou application. évidement çà ne distingue pas le temps consacré à chaque projet sur chaque logiciel mais seulement le temps pour chaque appli ou logiciel. Toutefois je crois que c’est une base Tu pourrais pt être créer un truc qui se base sur le pourcentage d’énergie utilisée sur chacun de tes projets ? Au moins j’aurais essayé… (moi là je passe 4 pourcent de mon temps avec clamwin a virer des merde et le reste à essayer de télécharger Audacity)

Hello, merci pour cette piste, je regarde ça