Clavier virtuel sur framagenda

Bonjour,
j’ai installé framagenda sur Windows et Android et ils sont bien synchronisés (grâce à Davx) mais lorsque je veux créer ou modifier un événement sur le smartphone, le clavier apparait un quart de seconde puis plus rien … impossible donc d’écrire quoi que ce soit. Idem si je tente de modifier mon compte. J’ai dû faire une bêtise quelque part, mais où ? quelqu’un aurait-il une idée ? Merci.
Codialement

Bonjour,

La synchronisation de votre appareil Android avec Framagenda ne fait qu’insérer des éléments dans la base de données des agendas du téléphone, il n’y a rien de spécifique à Framagenda lorsque vous utilisez l’application Agenda du téléphone, ce qui suggère plutôt un souci avec votre application agenda… ou votre application de clavier. Vous pouvez par exemple vérifier s’il y a toujours un souci si vous enlevez la synchronisation.

Comme marqué dans notre documentation, il est aussi possible de tester avec d’autres applications d’agenda :

Note : DAVx⁵ permet la synchronisation entre Framagenda et votre téléphone mais vous devez ajouter votre Framagenda à une application agenda :

Ah … ok ! je n’avais effectivement pas bien compris. Je vais donc agir en conséquence, merci !