Comment apporter ou remonter des corrections?

Bonjour,

Notre commune est mal référencée dans le moteur de recherche de localité de Mobilizon (Communauté de commune nommée au nom d’une des communes au lieu de la communauté, ce qui prête à confusion) et l’erreur ne semble pas provenir de OSM. Depuis quelle base de données OSM, ou pas, sont récupérés les lieux ?

Sinon, à qui signaler les liens morts ou comment les corriger ? ex : Lien du menu en pied de page plus de 1360 contributeur·rice·s.

Merci pour votre aide.

J’ai trouvé cette page dans la doc, Geocoders - Mobilizon mais je ne sais pas comment savoir la quelle de ces api été choisi par mobilizon.fr

Hello, concernant le lien cassé, c’est parce que le site « joinmobilizon » a été remplacé par Mobilizon.org et que cette partie a été involontairement omise. Je viens de logguer l’issue dans le git correspondant, ce sera corrigé dès que possible (et idéalement complété car il y a de nouveaux contributeurs). Merci de l’avoir signalé.
retrieve Mobilizon hall of fame (#43) · Issues · Kaihuri / mobilizon-documentation · GitLab

Pour les geocodeurs je n’en sais pas plus que toi.

Globalement ce forum est adapté pour ce type de remontées, ou alors le git du projet. Je fais partie de l’équipe de maintenance et je les regarde régulièrement. Concernant « comment apporter des corrections » le seul moyen est de faire MR.

Merci encore!

1 Like