Comment connaitre mon adresse Mobilizon, pour pouvoir la transmettre à quelqu'un qui veut me suivre?

Je ne connais pas mon adresse Mobilizon (identifiant, ...@keskonfait.fr par exemple) et je ne sais pas comment l’obtenir. c’est plutot génant pour pouvoir m’envoyer des partages provenant de mastodon, ou tout simplement l’indiquer à quelqu’un qui voudrait me suivre.

C’est probablement une question de débutant, mais cette info n’est pas accessible intuitivement.
Merci pour vos conseils.

Hello!

Normalement tu trouves l’identifiant de ton profil en allant sur l’icône en haut à droite:

Par contre il n’est pas possible de « suivre » quelqu’un sur Mobilizon, on ne peut suivre que des groupes. Cet identifiant est utile par exemple pour la gestion des membres d’un groupe.

Ok, merci,

alors j’ai la même question pour indiquer l’identifiant d’un groupe, qu’est ce que c’est :

@ opendata ?
https : / / keskonfai . fr / @opendata ?
autre ?

Je crois par exemple que mastodon demande une adresse ressemblant à un email… opendata@keskonfai.fr ??

Et également sur

• [Mobilizon importer service](https : / / import.mobilizon . fr/)

Federated identity

Please enter your federated identity. It should look like an e-mail address, containing the domain name of your Mobilizon instance.

…Je n’arrive même pas à donner ma propre identité mobilizon… en tout cas ça a l’air de fonctionner au départ mais ensuite il n’arrive pas à synchroniser les destinations

Error fetching your profiles and groups for Mobilizon account myemail @ adresse . fr
Available destinations from your Mobilizon account
keskonfai . fr : Account unavailable

et surtout la page d’un groupe n’indique que : @nom_du_groupe sans mentionner keskonfai.fr… c’est pour cela que je suis un peu perdu.
Merci

(ps : je mets les adresses web modifiées car je n’ai le droit de publier que deux liens par messages…)

I’m cleaning now my threads, and I noticed that now the information is easily visible in the settings (my account / profile).

Thanks, and topic can be closed successfully :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »