Bonjour,
J’explore la version 5.1.0, merci aux développeurs pour les améliorations.
Par contre je ne vois pas comment créer des activités. Je n’en vois aucune non plus sur notre instance…
En allant dans un groupe dans le carré Activités, si je clique sur ajouter, je créer de nouveau un événement, mais pas une activité…
Est-ce un paramètre manquant à ajouter dans le config.exs
?
Hum Hum… On doit améliorer la doc et l’interface là-dessus.
Les « activités » sont des événements, mais d’une durée supérieure à X jours (déterminés par l’admin de l’instance, typiquement 30 jours).
duration_of_long_event
Duration, in days, to separate short events and long events (the activities). If zero, no separation and all events are showed in same type.
https://docs.joinmobilizon.org/administration/configure/reference/
Merci pour la réponse… Pour l’instant ça ne marche pas encore, même en ajoutant dans la config
duration_of_long_event: 30,
La seule façon que j’ai trouvé pour essayer est dans un groupe => dans le carré activités le +
ajouter, cela me redirige vers la création d’un événement avec la même url /events/create?actorId=X
À moins qu’il faut que ce soit un paramètres à ajouter avant le déploiement de l’application pour être pris en compte ??
Crée un événement de plus d’un mois (date de fin > date de début + 30) et ça devrait marcher