Comment masquer @user

J’ai implémenté une instance peertube 7.0.0 et les utilisateurs se connectent avec LDAP à l’aide du plugin officiel.

Le problème est que le nom d’utilisateur reste visible, même si des informations sont ajoutées dans le champ « nom d’affichage ».

Existe-t-il un moyen de masquer le @username lors du partage d’une vidéo, par exemple ?

Merci

Dans l’admin, configuration, basic, il y a une config « Prefer author display name in video miniature ». Mais je ne crois pas qu’elle affecte aussi l’embed d’une vidéo si c’est le but recherché ?

Merci pour la réponse.

C’est vrai. Mais je me suis inscrit avec le nom d’utilisateur « jackychan ». Dans Nom d’utilisateur je le change en « Jose » par exemple, lorsque je partage une vidéo, « jackychan » continue d’apparaître et c’est l’utilisateur qu’il serait bon de cacher.

Dans le cas précis de mon instance et de mon ldap car ce sont des données sensibles.

Je ne sais pas si cela est possible.

Merci

Vous pouvez prendre un screen de l’écran que je comprenne ou se situe le problème sur l’interface ?

Bonjour,
Je confirme la même problématique.
Sur notre instance peertube, pour les vidéos apparaît l’identifiant de la personne ayant publié la vidéo (dans notre cas donnée sensible de notre LDAP) :

Il serait préférable d’afficher le champ « Nom affiché » de l’utilisateur pour une plus grande confidentialité.

Merci,

Merci, je note la feature request :slight_smile: