Configuration des courriels en langue française sur Peertube / Configuring Peertube emails in French

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon instance Peertube : tous les courriels envoyés aux utilisateurs sont en anglais par défaut, malgré le fait que j’ai configuré la langue française à plusieurs endroits.

Version de Peertube : 6.3.1

Paramètres de langue : j’ai défini le français comme langue par défaut dans les paramètres globaux sur mon serveur.

Tentatives de résolution : j’ai vérifié le fichier de configuration production.yaml mais je n’ai pas trouvé d’option spécifique pour la langue des courriels.

Je n’ai pas trouvé de documentation à ce sujet et il est important pour nous que nos utilisateurs reçoivent les courriels en français.

Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Hello,

I am experiencing an issue with my Peertube instance: all emails sent to users are in English by default, despite having configured the French language in multiple places.

Peertube Version: 6.3.1

Language Settings: I have set French as the default language in the global settings on my server.

Troubleshooting Attempts: I have checked the production.yaml configuration file but couldn’t find a specific option for the email language.

I haven’t found any documentation on this subject, and it’s important for us that our users receive emails in French.

Could someone help me resolve this issue?

Thank you in advance for your assistance.

Bonjour,

Les traductions des emails n’est pas encore supporté par PeerTube: Translate emails · Issue #912 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub

Ah d’accord, merci pour l’info. Est-ce que cette fonctionnalité est prévue dans une future mise à jour, ou bien, vu que l’issue Translate emails · Issue #912 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub date de 2018, cela ne fait plus partie des plans ?

On cherche des financements pour l’implémenter :slight_smile:

1 « J'aime »