Connexion Framatalk

Bonjour, bonjour,

Nous n’arrivons plus à nous connecter sur Framatalk. Chacun se voit déconnecté avec un message d’erreur, alors que la semaine dernière, aucun problème.

« vous avez été déconnecté »
Rejoindre maintenant => Et même en appuyant dessus, ça nous éjecte.

ça vous est arrivé également ?

Merci, merci pour votre retour

Hello,

pareil de mon côté hier soir, que ce soit avec un PC sous mint, Fedora, et les navigateur Firefox ou Edge pour 'nux :worried:

Bonjour,
J’ai eu le même soucis aujourd’hui.

Bonjour la communauté,

Merci pour votre retour,

Oui j’ai refait ce matin en créant un nouveau salon et idem…déconnectée

Du coup, on fait comment ? :scream:

j’ai essayé firefox et chrome sous windows 10, mais c’est ailleurs que ça bloque apparemment

J’ai une démo demain matin qui s’appuye sur Framatalk et je ne peux pas faire autrement…
:cry:

Bonjour,

Nous rencontrons quelques soucis, en effet. Le temps de résoudre cela, vous pouvez passer par des chatons proposant jitsi (le logiciel utilisé pour Framatalk) : https://entraide.chatons.org/fr/ (encart Visio-conférence) :slight_smile:

Je te remercie gentille personne !

Alors j’ai essayé, mais ça me demande le nom et rejoindre, alors que tu nous avais aidé à configurer le salon de manière à skipper toutes les étapes relous (modérateur, nom, rejoindre). Et comme c’est une visio pour papy & mamie ils ne peuvent pas faire ces étapes. :worried:

Le principe reste le même : seule l’url change. Il faut donc ajouter #config.startSilent=true&config.disableDeepLinking=true à la fin de la nouvelle :slight_smile:

oui, mais je n’arrive pas à passer la page rejoindre et nom même avec ça

config.prejoinConfig.enabled=false

Il ne faut pas oublier le # : #config.prejoinConfig.enabled=false. Cela semble fonctionner sur https://jitsi.ethibox.fr/ par exemple.

Bah, ça ne skip pas sur mobile
pouah … dis moi que ça va être vite rétabli , gentille personne :pray:

Notre équipe technique est un peu prise : on ne peut garantir aucune estimation de temps. D’ailleurs, c’est indiqué dans nos CGU :

  • Clause « Si ça casse, on n’est pas obligé de réparer » : Frama soft propose ce service gratuitement et librement. Si vous perdez des données, par votre faute ou par la nôtre, désolé, mais ça arrive. Nous ferons ce que nous pouvons pour les récupérer, mais nous ne nous assignons aucune obligation de résultat. En clair, évitez de mettre des données sensibles ou importantes sur les services Frama soft, car en cas de perte, nous ne garantissons pas leur récupération ;

Pour une utilisation professionnelle, il est préférable d’installer jitsi sur un serveur.

Je comprends bien sûr, c’est que je trouve ça tellement chouette de pouvoir collaborer, parce que pourquoi chercher ailleurs quand dans ta région il y a des personnes qui ont les compétences et développent des outils. Et que de mon côté je peux participer contre dons.

Je te remercie pour tes réponses. Bonne continuation à toute l’équipe.

Et câlins aux chatons !

Pour information, Framatalk est de nouveau joignable depuis hier ±17h25 : Incidents Framasoft

2 « J'aime »

Wah ! Equipe au top!!

Un grand merci
:grinning: