Coordonnées GPS événement

Bonjour à tous.tes,

Je découvre en ce moment ce super outil pour permettre de connecter à la fois les membres d’un groupe mais aussi de proposer des activités sportives inter-club.

Les activités sportives étant généralement dans la nature je n’arrive pas à positionner un lieu de départ par exemple sur un parking ou directement dans la forêt (coordonnées GPS). Est-ce qu’il serait envisageable d’ajouter cette fonctionnalité à Mobilizon?

Merci d’avance !

3 « J'aime »

+1, j’avoue aussi que ça m’a plusieurs fois frustréə de ne pas pouvoir simplement placer un point sur la carte :confounded:

Bonjour à tous,

La fonctionnalité serait vraiment un plus pour que cet outil soit utilisé dans les club sportif outdoors. sauriez vous comment faire remonter le point aux développeurs ou avoir une réponse de leur part?

Hello,

L’issue a déjà été soumise: [Feature] Add GPS coordinates directly (#1458) · Issues · Kaihuri / Mobilizon · GitLab.

Mais je ne sais pas quand elle sera traitée car il y a une looooongue liste de demande.

En attendant, il faut choisir une adresse assez vague (ex: la ville) et mettre les détails (ex: lien vers le point précis de OSM) dans la description de l’événement.

Ok merci pour l’info!